L'année scolaire touche à sa fin et avant que tous partent pour de nouvelles aventures estivales, le RAM de St Jean de Moirans a ouvert ses portes afin que les assistantes maternelles et les enfants puissent faire découvrir aux parents les activités qui ont été faites tout au long de l'année. Et cette année fut pleine de rebondissements avec la venue d'une deuxième animatrice RAM Aude Foucault pour animer le temps collectif du lundi matin. En effet dès janvier 2018, le nombre de temps collectif sur la commune a doublé afin de permettre aux assistantes maternelles et aux enfants d'en bénéficier d'une fois par semaine. Ainsi, Sabine Ponti a animé en plus les temps collectifs du jeudi et du vendredi matin.

Tout cela a fait l'objet d'une exposition photo qui a retracé cette année avec les moments marquants du RAM comme les anniversaires des enfants, les bricolages, le jardinage avec la crèche "Les P'tits Loups"...

Les parents ont été très nombreux au RDV. Ils ont pu déguster des brochettes de fruits et des wraps salés confectionnés par les enfants le matin même de l'événement.

Les assistantes maternelles ont pu alors échanger avec les parents et faire visiter les locaux du RAM où ont évolué tout au long de l'année leur enfant. 

Merci à tous de leur implication et du dynamisme apporté tout au long de l'année. Et merci à la commune pour son soutien au RAM.

image