Bien que le RAM de Rives n'ait plus actuellement d'animatrice attitrée, il n'était pas question de délaisser les assistantes maternelles et les enfants.
Suite à une demande de leur part, j'ai organisé avec elles une fête d'Halloween swingante et bigarrée, très joyeuse. Il y avait livres et coloriages, boum avec sono et lumières, animée par DJ Manuela, atelier maquillage avec Chantal et Emilie, la déco de la salle avait été fournie par Ingrid: ensuite, défilé et "chasse" aux bonbons et nous nous sommes tous retrouvés pour un délicieux repas partagé.
Ce fut une matinée diaboliquement chouette!!! Merci aux assistantes maternelles pour leur implication et leur bonne humeur.

Rappelons qu'en attendant la venue de Virginie Coindet, sur le poste d'animatrice du RAM de Rives, à partir du 20 novembre, les temps collectifs sont assurés ainsi que les permanences administratives du lundi (celles du jeudi sont centralisées sur Moirans). Les services sur la commune auront ainsi été sauvegardé au maximum.

image

image