A Moirans, les portes du RAM étaient grandes ouvertes vendredi 1er juillet dès 17h.
 Pendant deux heures, parents, enfants et assistantes maternelles ont partagé ce moment convivial et ludique. L'activité "sable lunaire" a eu un succès fou tant auprès des enfants que des adultes...l'espace d'un instant, nous étions à la plage !
 Des panneaux photos (toujours très appréciés) accrochés dans le couloir retraçaient tout ce qui avait été fait dans l'année.
Les enfants, très excités, ont tout montré à leurs parents sous l’œil amusé et bienveillant des "nounous": maintenant, les papas et mamans savent ce qu'est un temps collectif...heureusement en temps normal, il y a moins de monde et de mouvements !!!
Cette année encore, ce temps a permis à une maman en recherche d'un mode de d'accueil, de rencontrer des assistantes maternelles disponibles.
Merci aux assistantes maternelles et aux parents d'avoir bravés la chaleur pour cet évènement annuel qui permet de valoriser le métier d'assistante maternelle et leur implication dans le RAM.

Ces portes ouvertes furent suivies d'un apéro dinatoire très agréable avec les assistantes maternelles qui le souhaitaient. Merci pour votre présence et vos bons petits plats.